performances danse-musique dans l’espace public

La compagnie d'un Jour

La Compagnie d'un Jour est un collectif de danseurs improvisateurs qui a vu le jour en 2012 sous l'impulsion de Geneviève Choukroun.
Le but de la Compagnie d'un Jour est d'investir un lieu pour l’habiter et le mettre en mouvement et en sons lors d’un événement particulier.
Compagnie à géométrie variable, la Compagnie d'un Jour se compose de danseurs et musiciens professionnels et amateurs qui varient selon le projet.

La Compagnie d'un Jour est à votre disposition pour investir le lieu de votre choix et vous proposer une performance danse-musique en résonance avec l'évènement choisi.

Cie d'un Jour au 425 Cie d'un Jour, Festival AVeC'envie Cie d'un Jour au Festival Alma Tsigane Cie d'un Jour, Promenade de mémoire Cie d'un Jour à la Chartreuse Cie d'un Jour à la Chartreuse Cie d'un Jour au Festival Alma Tsigane Cie d'un Jour au Festival Alma Tsigane Cie d'un Jour à la Chartreuse Cie d'un Jour sur les crêtes Cie d'un Jour joue le 7 Cie d'un Jour à la Chartreuse Cie d'un Jour aux Ethnofantaisies Cie d'un Jour à la Chartreuse Cie d'un Jour au festival AVeC'envie Cie d'un Jour à la Chartreuse Cie d'un Jour sur les crêtes Cie d'un Jour aux Ethnofantaisies Cie d'un Jour aux Ethnofantaisies Cie d'un Jour au festival AVeC'envie